4e Trophée des réservesdimanche 5 mars 2017Activités CROSS / COURSE

Description  

 

Le 4e trophée des réserves, course à pied chronométrée de 21,1 km réalisée sur le parcours du semi-Marathon de Paris, aura lieu le 5 mars 2017. L'épreuve est ouverte cette année à toutes les composantes de la Garde nationale :

 - les réservistes opérationnels de premier niveau (RO1) des armées et formations rattachées relevant du
   ministère de la Défense,

 - les réservistes opérationnels de premier niveau de la gendarmerie,

 - les réservistes civils de la police nationale. 

 200 places sont offertes. Les coureurs s’élanceront avec un t-shirt floqué "Garde nationale".

 

Modalités

 

Seules les pré-inscriptions (dans la limite des places disponibles) envoyées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avant le 20 février 2017, et comprenant toutes les données listées ci-dessous, seront prises en compte :

- Grade

- Nom, Prénom

- Armée

- Mettre en pièce jointe le scan de l’ESR (en cours de validité au 5 mars 2017)

 

Un code d’inscription ainsi que les modalités pratiques seront envoyés à chaque participant dont la pré-inscription aura été validée. 

 

Rappel

 

Un dossard alloué est personnel et ne peut être redistribué. Chaque réserviste qui s’inscrit doit donc respecter l’engagement moral qu’il prend (sauf cas de force majeure qui devra être alors dûment notifié à la même adresse de courriel). Pour mémoire, de trop nombreux inscrits ne s’étaient pas présentés sur la ligne de départ en 2016, pénalisant ainsi d’autres réservistes qui auraient souhaité eux véritablement courir...

 

 


 
 

Commentaires  

{Comments ID=65}
 
 Propulsé par AllEvents