Le colonel (H) Jacques Vitrolles est décédé

Colonel (H) Jacques Vitrolles, président de l’UNOR (2009-2017)


Le colonel (H) Jacques Vitrolles a quitté les siens le 6 mai 2021 des suites d’une longue maladie. En plus de sa profession Jacques aura vécu toute sa vie pour le métier de militaire de réserve. Il a participé à de nombreux raids, concours dont l’ESORSEM, manœuvres toujours avec enthousiasme, compétence et dynamisme.

Il a également occupé de nombreuses fonctions à l’UNOR qu’il affectionnait tant : président de la ROR de Saint-Étienne, président de la région Rhône-Alpes puis secrétaire général de l’UNOR avant d’en être le président pendant huit ans de 2009 à 2017. Il a également été vice-président France à la CIOR pendant quatre ans.

Sans arrêt à l’écoute des uns et des autres, il a toujours su ramener le calme dans la tempête et les turbulences de la vie associative en se déplaçant sur le terrain pour rencontrer les associations et partager des moments de convivialité avec parfois des décisions difficiles à prendre dans l’intérêt de l’UNOR.

Homme de cœur, chaleureux, attentif et bon vivant le colonel (H) Jacques Vitrolles laissera le souvenir d’un très bel officier au service de son pays.

Au revoir Jacques notre Ami

Colonel (er) Olivier de France
Ancien délégué général de l’UNOR

Vous aimerez aussi...